Back to overview

News

Le Cabinet est classé parmi les meilleurs employeurs 2013/14

News from 09.10.13

Depuis 1999, l’institut indépendant trendence Institut réalise chaque année l’étude dite „Baromètre trendence Graduate“.

En 2013, environ 2.600 étudiants et étudiants-stagiaires des sciences juridiques, ainsi que des juristes diplômés (High Potentials) ont, dans le domaine juridique, participé au « Baromètre trendence Graduate ». Les participants étaient issus d’entreprises, de services administratifs et de cabinets d’avocats. Dans le cadre de cette étude réalisée de manière anonyme, ils ont indiqué leurs objectifs et leurs souhaits, les attentes et les exigences qu’ils posent aux employeurs, ainsi que de nombreux autres facteurs influençant le choix de l’employeur.

Non seulement le cabinet Thümmel, Schütze und Partner a de nouveau été sélectionné par les participants parmi les 100 employeurs de tête,  mais il  a même été en mesure d’améliorer considérablement la place qu’il occupe dans le classement. Pour les jeunes juristes, le cabinet compte ainsi parmi les employeurs les plus appréciés en Allemagne.

„Notre politique durable en matière de ressources humaines, dont des possibilités attrayantes de travail à temps partiel, rend le cabinet particulièrement intéressant pour les jeunes juristes et nous permet de continuer à proposer à nos clients en toute sécurité une équipe hautement qualifiée et motivée“, c’est ainsi que Monsieur Dr. Andreas Chmel, membre du comité de la direction du cabinet, a commenté les résultats.